Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [Vilian, Sorcier 34]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilian
Opium

MessagePosté le: 07/14/2010, 19:54    Sujet du message: Demande de recrutement [Vilian, Sorcier 34] Répondre en citant

Bonjour à tous, fraichement debarqué sur le nouveau Urtem après la fusion, je me suis dit que je me remettrais à la recherche d'une légion, jouant seul depuis des mois (j'ai fait plusieurs pauses), et je suis tombé sur vous !

Le Joueur
  • Prénom : William, mais tout le monde m'apelle Vilian
  • Disponibilités : Quand il faut ^^ pas trop de soucis la dessus, sauf du mardi au samedi inclus la journée, car je travaille.
  • Expérience PvP précédente : Je n'ai pas eu l'occasion de pvp autant que je voudrais, disons qu'avec un caster, on touche pas souvent les cibles d'un niveau au dessus :/
  • Description rapide : Alors, principalement, je suis quelqu'un de franc, parfois même trop, par exemple si je n'aime pas quelqu'un, il le saura, ensuite je ne suis pas toujours d'une patience exemplaire je le reconnais, par contre je suis assez gentil (parfois trop la aussi) j'aime enormement rire, je fais des blagues et jeux de mots vaseux a longueur de temps, je puis dire sans me vanter je suis un pro.

• Sinon j'aime la musique, rock, hard rock, metal et tous les derivés (ça va de Indochine a Hypocrisy), j'en joue egalement, basse et batterie et je me mets a la guitare et au violon.
L’Avatar / Les Avatars
  • Nom(s) : Vilian, mon sorcier, et Varynen, mon rôdeur.
  • Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s): Pour le sorcier, c'est par choix, avant je jouais a wow et Lineage 2, sur lesquels je jouais respectivement un voleur et un Hawkeye (niveau 79 et sur L2 c'etait pire qu'aion pour xp), j'ai toujours aimé les classes magiques sans en avoir vraiment monté, avec Aion j'ai eu cette opportunité, et j'aime faire mal :p. Et pour le rôdeur c'est par nostalgie de Lineage, et j'ai toujours aimé les archers :p
Votre vision d'une legion
  • Qu'attendez vous de nous ? Simplement de jouer avec des gens matures, sympathiques, dans une ambiance qui déchire (et si elle déchire pas je la ferais déchirer =D), aider ceux que je pourrais avec ma modeste avancée et mes modestes connaissances du jeu pour le moment.

• Votre vision d'une legion et vos envies par rapport a elle: Une communauté de joueurs, plus ou moins puissants, avec un objectif commun et l'envie de jouer ensemble, unis, et tout en s'amusant.
Voila, j'espere vous convenir, en attendant vos réponses, je vous souhaite de bonnes vacances ou une bonne semaine si comme moi vous travaillez toute la journée même un jour ferié u_u

Validation de la charte : Lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: 07/14/2010, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLate
Administrateur

MessagePosté le: 07/14/2010, 20:59    Sujet du message: Demande de recrutement [Vilian, Sorcier 34] Répondre en citant

Belle candidature !

Si tu le veux on fais un test de un mois ! Pour voir si on se convient!

Whisp un OPIUM en jeu pour être invité!
BOn jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Demande de recrutement [Vilian, Sorcier 34]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aion -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation