Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A VOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Lounge -> La Bibliotheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akeN
Opium

MessagePosté le: 04/26/2010, 20:26    Sujet du message: A VOIR Répondre en citant

Après avoir reçu un "root" en étant en furtivité de niveau 2 par dragonnity, j'ai décidé de lancer FRAPS afin de vérifie la validité de mes arguments.

(Je ne prend pas sur Hurlement de la peur fait par le spirit, en cas d'esquive, mon fufu reste)
Il faudrait tout d'abord m'expliquer comment je me fais "dé-fufu" bien avant l'AOE du sorcier, de plus nous voyons très nettement rusher le groupe puis voir le templar (Riumy) reculé.
Comment pus-je perdre mon fufu alors qu'il me reste 38s avant de pouvoir le perdre? MAGIE MAGIE !

Faites une pause a la 3ème seconde...

Légion: "Divine Prophecy"
Groupe: Phaino/Dragonnity/Faya/Riumy/Daggy/Orson (noté qu'il n'y a pas de rodeur ni d'assassin)

Publicité

MessagePosté le: 04/26/2010, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Lounge -> La Bibliotheque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation